Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 399
14 mars 2019

| Fabrication Tarnaise |

Le Look worker de cette nouvelle veste est accentué par le style brut de sa toile denim. Et je vais m'attarder sur ce tissu surprenant :

En effet, j'ai coupé ce vêtement dans un jean éco conçu à partir de fibres recyclées (coton recyclé des déchets vestimentaires et chutes des productions & Polyester recyclé des bouteilles en plastique). Même après lavage en machine, cette matière garde son touché souple : une vraie merveille!

 

Veste en Jean signée ET QUAND BIEN MEME

Veste en Denim signée ET QUAND BIEN MEME

Veste en Jean signée ET QUAND BIEN MEME

 

thumbnail_Sans titre

Et je ne suis pas peu  fière de vous communiquer les liens de ses fabricants Tarnais :
Usine Filateur : Filature du Parc (Tarn - 81)
Tisseur : Tissage du Causse & Tissus André Calvet (Tarn - 81)

Teinture  : pas de teinture pour ce denim (couleurs d'origine des fibres)
Label Filateur labelisé Global recycled standard et EPV (Entreprise du patrimoine français)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, Jolie travail! Je suis impressionnée
Répondre
U
Waouh ! Une veste éco-tendance, j'adore !!!
Répondre
Publicité