Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 387
24 avril 2019

[ COMPLICITÉ ]

Patricia s'est inscrite avec sa nièce pour un Cours de couture dans mon Atelier à Marssac (81). L'objectif était "l'autonomie avec sa propre MAC"
Elles sont reparties chacune avec leur ouvrage (et le sourire :D).

Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME

Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME

Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME Cours de Couture chez ET QUAND BIEN MEME

Afin de transmettre mon savoir-faire, je mets en place régulièrement des stages de couture en petit groupe ou en cours particulier. De l'initiation au perfectionnement, j'accompagne chaque stagiaire dans son projet. L'esprit de ces Ateliers, qui en font leur succès, est la créativité et le partage ! Je donne mes astuces pour acquérir les bases de coupe et de couture, de transformation et de finition. Initiation à la machine à coudre, réalisation de patrons selon le niveau de chacun (e).

Contactez- moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité