Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
6 octobre 2019

"CHIC en SWEAT ?!"

Afin d'aiguiser votre curiosité, je vous dévoile ici quelques détails
du nouveau modèle :

Sweat signé EQBM fabriqué en France

Sweat signé EQBM fabriqué en France

Pour découvrir, essayer et acheter ces pièces uniques

je vous invite à venir en boutique :

Sweat signé EQBM fabriqué en France

Sweat signé EQBM fabriqué en France

Boutique de créateurs [ AU GRE DU VENT ]

 Boutique de créateurs AU GRE DU VENT : 20 rue Peyrolière 81000 Albi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité