Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 360
1 janvier 2019

Est venu le temps des bonnes résolutions ...

 

2018

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les idées se transforment en actes.
Des créations, pour faire pétiller la vie,
De la générosité, pour le plaisir de partager.

Bienvenue 2019-2

Merci pour vos encouragements
Merci pour vos achats
Merci pour votre confiance
Merci pour toutes ces belles collaborations

Vous me faites vivre depuis 7ans :D
J'ai encore tellement de projets en tête : vous êtes ma force et mon inspiration...
[ Belle Année à vous qui vous baladez ici ]
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle année à toi avec tout ce que tu désires.
Répondre
Publicité