Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 399
25 mars 2014

Pour faire venir le soleil...

Certes vous conaissez déjà la petite jupe DJERBA (présentée ici)
Oui! Mais je ne vous ai jamais montré le cache coeur qui va bien avec ;-)
Et non, parce qu'il est tout nouveau ce modèle!

Laetitia 

101_3081

En voile de coton, il est cofortable et élégant...je n'ai pas fini de le décliner ce petit haut!

Pour commander, envoyez-moi un message en cliquant sur "Contacter l'auteur" ou en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
Publicité