Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
15 mai 2017

[ Un petit point ]

sur mes points de vente

Pour voir, toucher, sentir, essayer et acheter

les nouveaux modèles prêt-à-porter :

  

Collection prêt-à-porter ET QUAND BIEN MÊME  Collection prêt-à-porter ET QUAND BIEN MÊME

----------------------------------------------------------------------------------------

[ AWALPE ]

Boutique Mode et Artisanat

 7 rue traversière à Cholet (49)

----------------------------------------------------------------------------------------

DES PETITS BOUTONS ]

8 avenue Jean Jaures - 81400 Carmaux.

----------------------------------------------------------------------------------------

[ LA FABRIQUE DES PETITES MAINS ]

----------------------------------------------------------------------------------------

[ ESPOLITAQUI ]

48 rue du Père Colin

----------------------------------------------------------------------------------------

[ L'ATELIER ]

ST ANTONIN NOBLE VAL (82)  en face de l'église

----------------------------------------------------------------------------------------

Collection prêt-à-porter ET QUAND BIEN MÊME  Collection prêt-à-porter ET QUAND BIEN MÊME

Prochainement, je vous indiquerais les bonnes adresses

où l'on trouve mes accessoires ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En boutique vous pourrez essayer toutes les tailles et vous rendre compte que les tenues, en plus d'être très féminines et originales, sont ultra confortables !!!
Répondre
Publicité