Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 399
17 mars 2014

Un futur basic dans votre dressing?!

La robe DJEBA

Confortable et légère, craquez (mais si vous pouvez ;-) pour ses couleurs naturelles et son lien réglable dans le dos qui viendront vous dessiner une silhouette des plus féminines.

Robe DJEBA Devant

 Robe en lin et coton, encolure fendue à nouer (si on veut!), manches 3/4 avec petit revers, plus ou moins cintrée par le lien à nouer dans le dos.

Robe Djeba détail dosRobe Djeba détail encolure

 

 

 

J'ai pris du temps pour moi! Si si! Je m'en suis faite une :D Adoptée! C'est ma petite robe printanière....et évidemment ce modèle est en vente ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! tu as eu bien raison de te faire plaisir aussi !!
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie!
Répondre
M
Elle est très sympa ! Et raccourcie, ça peut faire une jolie tunique pour celles qui ne portent pas de jupes/robes courtes.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
super sympas j adore elle est en vente et dans ce cas combien?
Répondre
O
Elle est superbe, ça donne des envies d'été!
Répondre
Publicité