Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 360
15 septembre 2019

Le TOTE BAG

 est devenu un sac à main tendance et stylé
 
Au départ, ce sac en toile était juste pratique pour transporter toutes nos affaires ou utile pour faire les courses : il ne se démarquait pas comme un accessoire de mode. Et pourtant, Mesdames ! Depuis quelques saisons, le tote bag est devenu indispensable! Les modeuses ne jurent que par lui!
 
ET QUAND BIEN MÊME a intégré cet accessoire Fashion à sa Collection :
En plus d’être pratique en se pliant dans sa poche ronde, ce cabas stylé permet de matcher avec la majorité de nos looks.

 

P1140818

P1140811

 
Comme il ne nous quitte plus - sur l'épaule ou plié en galette dans notre sac à main - on est à la fois tendance tout en réduisant ses déchets d'emballage lorsque que l'on fait des achats ;-)

TOTE BAG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh, je les aime tous !!!
Répondre
Publicité