Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
14 octobre 2012

Nouveau Point de ventes à Albi :

flyer_conciliabulle_2b

 C’est dans le quartier du Castelnau et dans une des rues les plus typiques du Viel-Albi, au 7 rue Puech Bérenguier, que ET QUAND BIEN MEME a rejoint six créatrices de la région pour ouvrir une boutique : Le Conciliabulle. Ephémère, nous ouvrons cet espace de créations seulement pour la fin de l'année. Gai et coloré, ce lieu, auquel chacune a apporté sa touche personnelle, correspond à notre souhait de privilégier la vente en direct pour pouvoir pratiquer des prix cohérents, rencontrer notre clientèle et promouvoir avec passion notre travail. Du fait main, des pièces uniques, des petites séries : Venez nous rencontrer!

 

 J'en profite pour vous présenter, en avant première, 2 modèles de la nouvelle Collection en vente au Concilliabulle ;-)

Robe Graph101_0590Blouse GraphRobe Graph

 

Vitrine

 

 Je vous attends tous les vendredi d'Octobre, je serais heureuse de vous faire découvrir la boutique (au 7 rue Puech Bérenguier à Albi) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaierai de passer : l'idée d'une boutique de "petits" créateurs locaux me plaît. Surtout à l'approche des fêtes avec la consommation de masse qui les accompagne...
Répondre
C
Félicitations !!! Tu vas faire un carton avec ces deux modèles !! Sont aussi beau l'un que l'autre :-))
Répondre
S
j'aime beaucoup le haut gris et jaune !! Il faudrait que je fasse une petite virée à Albi !
Répondre
L
Tu sais que j'habitais rue puech beringuier pdt mes etudes albigeoises ?!? Y'avait un restau espagnol( la casa loca) juste en dessous de mon appart ( je me rappelle plus le numero !) mais qd j'y suis passée lors de notre we tarnais d'avril, tout etait fermé <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que les ventes marchent bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité