Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 331
20 octobre 2012

Mon cahier de COUTURE :

Cahier de Couture Lamarelle

Cahier de Couture pages LamarelleJ'encourage chacune de mes élèves à se procurer un petit cahier afin qu'elles (et oui, cette année encore, je n'ai que des femmes ;-) y dessinent toutes leurs idées, qu'elles notent tous les trucs et astuces que je leur conseil, qu'elles décrivent leurs futurs projets, qu'elles collent des images...Bref, ça me semble important d'avoir un carnet d'idées pour faire travailler l'imagination (moi aussi j'en ai un ;-) On peut l'acheter tout prêt, tout beau comme celui-ci (je ne résiste pas à la Papeterie de Lamarelle ;-)

Mais on peut également confectionner un cahier "Unique et personnalisé"! Et du coup, avec mon petit Groupe d'Ados, il me semblait logique que notre 1er ouvrage soit la réalisation d'un "Protège cahier" en tissu ! Et, à présent, je suis fière de vous présenter leurs Créations (elles n'ont que 12ans : ça promet! Elles débordent d'entrain!)

1 Protège cahierProtège cahier

Protège cahier ouvertProtège cahier tranche

Si vous connaissez des enfants que ça interessent ?! A la MJC d'Albi, il reste des places pour l'Atelier "découverte de la couture" pour les 10 à 15 ans. Vous trouverez le descriptif de cette activité en cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a toutes le notre ... Ceux là sont très sympas !!!! Bises
Répondre
A
Il faut que je m'en fasse un !!!!!! ;-))
Répondre
L
Je note mes idées sur des petits carnets mais ils ne sont pas aussi jolis que ces petits cahiers personnalisés
Répondre
Publicité