Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
24 janvier 2017

| Des nouveautés |

LOOK BOOK

Des nouveaux modèles en vente: clique ICI (tu les découvriras plus en détail ;-) )

LOOK BOOK ET QUANB BIEN MEME

Kimino réversible par ET QUAND BIEN MEME

Top MONA & jupe DESIREE par ET QUAND BIEN MEME

Robe MONA par ET QUAND BIEN MEME

Actuellement, je travaille sur la mise au point des patrons de la prochaine collection. (et sur bien d'autres projets que je vous dévoilerais ;-) )
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité