Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
20 février 2015

Porter du BiO ?!

 

Sans titre

 

 

En achetant des créations ET QUAND BIEN MEME, vous participez déjà à maintenir l'artisanat et le savoir-faire français. Après 3 ans d'activité indépendante, chers clients -es, je vis grâce à vous et je tiens à vous remercier sincèrement!

Je veux que vous soyez toujours plus fiers-es de votre choix de consommation, alors j'ai un nouveau projet ;-).

 

 

Je vais, petit à petit, intégrer dans mes Collections des tissus et de la mercerie BIO* et/ou LOCAL, en espérant que vous serez toujours plus nombreux à apprécier... Je vous montre ici, les 30 premiers mètres de tissus qui viennent d'arriver à l'Atelier.

 

Jersey BIO   Jersey chanvre et coton

Pour la Collection printemps-été 2015, j'ai choisi un un jersey fin (55% chanvre Bio, 45% coton Bio) et une toile metisse fine (80% Chanvre, 20% Coton Bio-Fabrication Française) dans une armonie de couleurs naturelles (aux teintures respectueuses de l'environnement).

Toile chanvre et coton  Toile metisse BIO

Qualité, touché, poids, couleurs...se sont de magnifiques matières (j'en suis complètement dingue ;-)). Une ambiance végétale a envahi mon Atelier...je vous dévoile très prochainement les créations ;-)

Sélection TISSUS BIO pour ET QUAND BIEN MEME

 

*Le tissu bio c'est un tissu fabriqué avec des fibres naturelles issues de l’agriculture biologique, c'est-à-dire cultivées sans pesticides chimique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho oui! Je commence à les couper cette semaine et je suis pressée (comme une gamine ;-)...
Répondre
A
Ils semblent magnifiques ces tissus !!!
Répondre
Publicité