Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
20 juillet 2014

ESPOLITAQUO

" c'est beau ça!"

 

ESPOLITAQUO

J'ai rejoint, depuis le 1er mai, une association d'artisans à Lisles sur Tarn: LA BOUTIQUE ESPOLITAQUO.

 

 

 

Ce beau projet est rondement orchestré par Magali et Hélène qui ont du goût et du coeur. Je vous montre ici quelques détails de l'artisanat de qualité qui y est exposé...

ESPOLITAQUO  Vitrine ESPOLITAQUO  ESPOLITAQUO

ESPOLITAQUO  ET QUAND BIEN MEME chez ESPOLITAQUO  ESPOLITAQUO

ESPOLITAQUO  ESPOLITAQUO  ESPOLITAQUO
Je vous invite à faire un détour par cette bastide si tipyque (nous sommes situés sous les arcades près de la Mairie ;-)

[des ateliers couture y sont prévus prochainement, je vous tiens au courant...]


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!
Répondre
C
Elle a l'air magnifique cette boutique ;-)
Répondre
Publicité