Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 402
5 mars 2014

La petite robe!

[Nouvelle version]

...graphique, épurée, bohème...

Robe GRAPH orchidée devant
...imprimée, cintrée, doublée...

Robe orchidée encolure devant Robe orchidée dos Robe orchidée print
...voile de coton, drap, popeline ...

Robe GRAPH orchidée côté

Création et fabrication française...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Liza a raison, cette robe a un petit côté nippon !!!
Répondre
C
Très jolie, vivement le printemps!
Répondre
C
Je la trouve magnifique !!! ce tissu... wahou !
Répondre
O
Vraiment très joli!
Répondre
L
Je lui trouve un petit côté "japonisant" !
Répondre
Publicité