Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
2 juin 2011

Vivre autrement....Pourquoi pas ;-)

        - Jupe portefeuille "Et quand bien même" Eté 2011 -

Photo 329

 

 

 

...L' article suivant : Luttez contre "la malfringue", date un peu (c'est vrai!), mais il me semble très intéressant et m'avait touché...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet article est très bien fait, en effet ! J'achète de moins en moins de fringues, de toute façon, et je me mets à la couture (avec plus ou moins de bonheur ;-)), mais j'aime la donnée chiffrée : Un T-shirt classique c’est 1 demi kilo de produit chimiques !<br /> C'est bon à savoir...et à faire savoir !
Répondre
L
je découvre...chapeau ! et fonce, tu as l'air bien partie ! (merci pour le tuto du pouf !)
Répondre
C
Jolie jupe!! bonne continuation pour ton projet!!
Répondre
Publicité