Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
31 octobre 2016

[ La bonne adresse ]

Mercerie DES PETITS BOUTONS (81)

pour vos travaux d'aiguilles

A l'occasion de l'anniversaire de mon garçon, j'ai entrepris de lui réaliser un déguisement du célèbre "Sam le pompier". Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et rien dans mon atelier pour le confectionner....Liste en poche, j'ai trouvé absolument toutes les fournitures à la Mercerie DES PETITS BOUTONS :D Tissus, ruban, boutons, velcro, élastique,écusson...

Rayon tissus à la Mercerie DES PETITS BOUTONS 14642069_678470852318144_296374612550006894_n

Installé à Carmaux, les 17000  habitants de cette commune tarnaise, ont bien de la chance d'avoir un commerce de cette qualité. En effet, Pauline y sélectionne avec attention et goût tout ce qu'il faut pour les travaux d'aiguilles en prenant soin d'être toujours tendance. De plus, attentive à ses clients (es), elle est de très bons conseils!

Fournitures achetées pour réaliser un déguisement



Bref, une fois que j'ai eu tout acheté, je n'avais plus qu'à me mettre derrière ma MAC...Et le jour J, mon loulou était le plus fière des capitaines de pompier :D 

Déguisement SAM LE POMPIER

Vive le DIY (ça rend heureux)! Vive les commerces de proximité (c'est bien pratique alors prenons soin de les faire vivre)!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

MERCERIE DES PETITS BOUTONS
8 avenue Jean Jaures - 81400 Carmaux
05 63 36 60 15.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI, MERCI !! Quel allure ce petit pompier !!! Vive la couture ... surtout quand elle fait la joie des plus petits :)
Répondre
D
C'est vrai que c'est important de faire vivre les petits commerces qui rendent le quotidien plus agréable... superbe ce déguisement😃
Répondre
Publicité