Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
27 mai 2011

Coucours!

collage_Robe_flowers_2

 Madmoiselle Nuno a lancé un petit concours de la plus belle Robe "homemade"!!! J'aime les Robes et les Défis ;-) Alors voici la mienne : celle que je me suis faite avec mes mimines et que je porterais tous les jours de grand soleil si j'm'écoutais!

Il y a quand même à gagner : un bon d'achat de 30€ sur la boutique de tissu et des ptits cadeaux Madmoiselle Nuno :) Alors il vous reste encore quelques jours pour participer : à vous de jouer...


Photo_139Photo_150Photo_163


Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie réal ! j'aime beaucoup !!! ahhh les cerises !! un de mes pêchers mignons ! avec le chooooocolat !
Répondre
A
A présent, c'est à vous de jouer en votant pour vos 2 robes préférées : http://tissucity.canalblog.com/archives/2011/05/30/21266308.html#comments<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Pour l'avoir vu de mes yeux vu… elle est trop belle ta robe !!!!
Répondre
Publicité