Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 409
2 octobre 2020

Un vêtement conçu à 4 mains :

 

 

D'abord Chloé tisse un panneau "de toute beauté"
- dans lequel nous avons étudié le placement d'une veste femme -
( Si, comme moi, vous êtes fan de ses tissages : vous pouvez suivre son travail sur

son Facebook TISSE AND LOVE )

Tissage TISSE & LOVE

Tissage TISSE & LOVE

Tissage TISSE & LOVE

Tissage TISSE & LOVE



Puis, c'est à mon tour de travailler!

Dans mon Atelier je coupe et confectionne la pièce à manche :

Création veste signée ET QUAND BIEN MEME

Création veste signée ET QUAND BIEN MEME

Création veste signée ET QUAND BIEN MEME

Création veste signée ET QUAND BIEN MEME



Retrouvez ce modèle unique à ST ANTONIN NOBLE VAL à l'Atelier (en face de l'Egise).

L'atelier à St ANTONIN NOBLE VAL (82)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouh !! Magnifique !
Répondre
L
Bravo! à toutes les deux !
Répondre
Publicité