Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
16 octobre 2018

[ Nouveau Modèle ]

Il ne fait ni chaud...ni froid ?!

#automne



La mi-saison m'a inspiré ce boléro : étudié pour

couvrir comfortablement nos épaules tout en étant "Habillée"!
Graphique et "stylé", porté sur une robe noire.

Dynamique et "casual", avec son jean préféré...
Le joli collier est signé FUYU : création de bijoux à ST ANTONIN NOBLE VAL (82)

#automne-1
Comme rien n'est trop beau pour mes clientes, et pour mon plaisir de travailler des matières de qualité, ce vêtement est coupé dans un tricot, haut de gamme, créé et fabriqué en France!

#automne-5

Maintenant que ce modèle est au point, j'ai envie de le décliner dans des velours de jersey, des grosses mailles, des tricots dentelle...Venez les découvrir et les essayer
en boutiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et on peut le commander à distance😊 ? Il est class..
Répondre
U
Super original ! Hâte de le découvrir !!
Répondre
Publicité