Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 388
11 février 2021

[ ACTU ] vacances de février


A la maison de quartier de Lapanouse (Albi 81)
J'anime un Stage pour les 10/15ans
Du lundi 15 au mercredi 17 février de 14h à 17h.
 
A partir de tee-shirt récupérés :
- projets upcycled - couper un nouveau tee-shirt, sac, snood, housse de coussin...
Lieu : Centre sociale Lapanouse (où se trouve 4 machines + fer à repasser).
 
Inscriptions obligatoires :
Maison de quartier de Lapanouse
6 rue Général Weygand
Tél : 06 72 62 17 23
Tél 2 : 07 84 0624 91
https://fr.calameo.com/read/004462724ba98df595094

PROGRAMME JEUNES


 
A la MJC Albi
J'anime un Stage pour les 8/12ans
Du jeudi 18 et vendredi 19 février de 10h à 12h.
[Invente ton pantalon MONSTRES]
Tout compris (Jeans, Tissus, prêt de la machine, fil, boutons...).
Tu peux apporter un de tes pantalons (usé aux genoux c'est encore mieux).
 
Au programme de l’atelier couture:
- Dessin de son monstre (Gentil ? Méchant ?)
- Coudre à la main.
- Utilisation de la machine (et règles de sécurité !)
- Démarrer et arrêter une couture
- Coudre un bouton
...
Un atelier créatif dans la bonne humeur !
Inscriptions obligatoires :
MJC Albi

Programme MJC service jeunesse

Cours de couture avec l'Atelier EQBM


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité