Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
19 septembre 2017

Stage dans le Tarn

--- Rentrée couture ---

SAMEDI 30 SEPTEMBRE de 14h à 17h,

je propose un Stage "Confectionnez votre jupe"
à la Mercerie DES PETITS BOUTONS de Carmaux (81).

Jupe ET QUAND BIEN MEMEAtelier ouvert aux débutantes
Tarif : 45€/atelier tout compris.
Vous apportez juste votre Machine à Coudre (on peut aussi vous en louer une !), du fil et votre petit matériel de couture.

Pour vous inscrire : passez à la boutique

(8 avenue Jean Jaures à Carmaux)

ou appelez au 05 63 36 60 15. 

---A bientôt---




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité