Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
27 avril 2017

[ Stage de couture à Carmaux ]

Stage de Couture à la Mercerie DES PETIS BOUTONS (81400 Carmaux)

 

Cet AM, j'ai préparé le stage de couture qui aura lieu samedi à La mercerie DES PETITS BOUTONS (Carmaux 81). Mes 6 participantes réaliseront un portefeuille (en 3h!)
Pour cela j'ai mis au point un prototype, tout en écrivant et photographiant les étapes de montage. Car chacune d'entres elles, repart, en plus de sa réalisation, avec le patron ET le tuto afin de pourvoir le refaire seule chez elle!

On fait les choses bien à La Mercerie Des petits Boutons (en tout cas, avec tout notre coeur ;-)

Stage de Couture à la Mercerie DES PETIS BOUTONS (81400 Carmaux)



Bon! Ce stage est complet :D Mais si ça vous intéresse de prendre des cours dans une bonne ambiance, le mois prochain, Pauline et moi vous proposons un stage ayant pour thème "une petite Robe d'été en 3h!" Cliquez  ICI pour avoir  toutes les infos 

A bientôt!
...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et t'as pas dit qu'on offre le thé et le cappuccino ! Ambiance cosy, comme à la maison ;)
Répondre
Publicité