Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
1 janvier 2016

En 2016, il y aura…

 

De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Du courage, pour continuer à avancer !

www


MERCI! Parce que c'est grâce à vos encouragements, vos achats et de belles collaborations que ET QUAND BIEN MÊME existe (et me fait vivre ;-)) depuis 4 ans...Je suis enthousiaste d'écrire 2016 avec vous
...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle année à toi et à tes boys !!!
Répondre
C
Douce et heureuse année à toi et ta petite famille Anne !!
Répondre
S
Belle année à toi et tes proches !! Je vois que tu ne manques pas peps et ça c'est chouette !!
Répondre
P
De belles résolutions pour 2016 ... cette nouvelle année s'annonce bien agréable !!
Répondre
Publicité