Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
20 décembre 2015

...Courir les boutiques?

Pas de Panique ;-)

Il vous reste quelques jours pour commander vos cadeaux de noël : la boutique en ligne ET QUAND BIEN MEME est ouverte jusqu'au 23 décembre. Votre commande arrive, à l'adresse que vous voulez, par courrier suivi, sous 2 jours...

103B5231 103_4428 

accessoires-de-maison-panier-de-rangement-xxl-16292369-103-4748-jpg-400fc9-0e3a1_570x0


Pour passer commande? Cliquez Ici.

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes (et à tous) de préparer dans la joie ces fêtes!
***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité