Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
19 septembre 2011

Des cotillons pour commencer l'année :

Photo 521

 

 

- Ce soir, pour mon 1er cours de COUTURE, je proposerai cette petite création ludique pour commencer l'année !
Il y a longtemps, que je voulais tester ce Bijou "Home made", car je trouve le résultat sympa ! Non? J'espère que mes élèves apprécieront ce modèle....je les guide pour les 1ers cours (j'ai d'autres idées dans ma besace ;-), et ensuite j'aimerai beaucoup qu'elles viennent avec leurs idées, que j'aiderai avec plaisir à concrétiser...
J'ai hâte de les rencontrer ;-) -


Photo 526+Photo 523=Photo 522

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'confirme, pour le collier : j'ai beaucoup apprécié, qui d'ailleurs maintenant ma fille m'en réclame un ;)
Répondre
A
Pffffff j'aurais tant aimé être là hier soir !!!!!! Tu me raconteras tout en détail !!! Pour le goûter… j'en saurai plus d'ici à demain côté planning !!! Hâte de te voir !!! Bises
Répondre
L
au moment où j'écris, tu dois y être (ou rentrer tout juste !) c'était comment ? beaucoup de monde ? de rire ? de créations ?
Répondre
J
Alors ce 1er cours ?? comment est-ce que ça c'est passé ??
Répondre
Publicité