Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
30 janvier 2019

❤️ beaucoup, passionnément, à la folie ❤️


St Valentin (ou pas 😁), vous pouvez offrir du "Made in France"

confectionné avec Amour .
En toute sobriété, voici des accessoires "Pour elle -  Pour Lui".

Pour elle Pour lui


A retrouver dans vos boutiques de créateurs , où il y a P L E I N d'autres idées cadeaux :

AU GRE DU VENT ALBI - Boutique de créateurs

 

| AU GRE DU VENT (Albi 81) |

| ESPOLITAQUI (Lavaur 81) |

| LA MA FADO (Graulhet 81) |

| DES PETITS BOUTONS (Carmaux 81) |

Artisanalement votre ❤️

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité