Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 399
7 mai 2014

Cordes sur Ciel

Sa boutique de créateurs.


Si vous vous promenez à Cordes sur Ciel, je vous convie à vous arrêter au 9 rue de de l'Horloge (au pied de la citadelle). Mathilde m'a invité pour la saison d'été dans sa jolie boutique. 

Les bijoux de Mathilde boutique
Vous y découvrirez la nouvelle collection femme ET QUAND BIEN MEME, les bijoux de Mathilde, les peintures sur lin de Sophie...Un Atelier/boutique dédié à la création et à la fabrication locale.

Collection femme ET QUAND BIEN MEMEUne collection pratique, confortable, colorée...Des accessoires et des vêtements dans l'esprit "Bohème chic" : le style ET QUAND BIEN MÊME.

Accessoires femme ET QUAND BIEN MEME

Venez vous faire plaisir ;-)

Cordes sur Ciel



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!
Répondre
L
Bel endroit !
Répondre
Publicité