Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 403
28 janvier 2014

[ Mise au point ]

"Je vous présente ici un prototype"

 

JUPE WALLET STRIPES ET QUAND BIEN MEME

La qualité d'un vêtement se juge par sa coupe impeccable, le choix du touché des tissus et sa confection irréprochable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur!


...Si bien que, au fur et à mesure de la création de cette jupe, de fil en aiguille, elle est devenue réversible (comme souvent chez ET QUAND BIEN MÊME ;-).

JUPE WALLET STRIPES ET QUAND BIEN MEME recto verso

Jupe ET QUAND BIEN MEME détail pocheJupe ET QUAND BIEN MEME nouéeJUPE WALLET STRIPES ET QUAND BIEN MEME boutonnée

Si cette nouvelle forme vous plait elle remplacera la jupe RECTO VERSO des saisons précédentes...

sous les jupes JUPE WALLET STRIPES ET QUAND BIEN MEME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le printmeps arrive...entre les couches, les biberons, les calins, elle en est où cette super mimi jupette...???
Répondre
C
Elle est magnifique, j'adore l'association de couleurs...
Répondre
O
J'adore, elle est superbe!
Répondre
S
C'est aux finitions qu'on reconnait les pros !!! Et puis, c'est bien quand c'est réversible, on a deux jupes d'un coup !!
Répondre
C
Ohlala ! Ces finitions !! Chez moi rien n'est réversible malheureusement ! ;-)
Répondre
Publicité