Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 394
3 avril 2011

Un p'tit trésor :

 Un carton rempli Nouvelle_image_6de boutons et de boucles m'attendait dans un coin du dépôt-vente dans lequel je flâne quasiment chaque semaine...

Nouvelle_image_2 Nouvelle_image_boucle

Je dois avouer que j'aime autant ces fournitures de l'autre siècle, que leurs Packagings : que des "Nouveautés"! so Vintage et si Tendance ;-) Et ces babioles m'inspirent des jupes, des tuniques,des vestes...Ca bouillonne dans ma p'tite tête!

Nouvelle_image_4   Nouvelle_image_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que de belles trouvailles !<br /> c'est vrai que le noeud est bien beau !
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi. Beaucoup de choses bouillonne dans notre tête, mais c'est le temps qui manque.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
C'est parfait !!!!<br /> La petite broche nœud me plait !!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)))
Répondre
Publicité