Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
30 décembre 2019

Mes fiertés : je les fête !!!

 C'est le moment se remémorer ce que nous avons réussi, ce que nous avons dépassé ...

ET QUAND BIEN MÊME : BILAN

Ce bilan crée en moi la confiance nécessaire pour grandir :
ouverte à de nouveaux objectifs ;-)

Atelier COUTURE ET QUAND BIEN MEME : OBJECTIFS

--- Bienvenue 2020 ---
Et vous? Que vous inspire cette nouvelle dizaine?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela m'inspire une année de plus et un basculement de mon âge vers une autre décennie alors je pense qu'il faut prendre chaque jour, chaque heure, chaque minite et chaque seconde comme un cadeau de la vie.
Répondre
Publicité