Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
28 juin 2019

Un été à Cordes sur Ciel

- SAISON ESTIVALE -


Du 15 juin au 15 septembre, j'ai le plaisir d'exposer mes Accessoires
à Cordes Sur Ciel (81).
C'est au 39 Grand rue de l'Horloge.
Une nouvelle adresse que j'affectionne particulièrement car le lieu, partagé avec 3 autres créatrices (porcelaine, bougie végétale et sac à main) est épuré, frais et simple...

OH! (les mains!) Boutique éphémère 39 Grand rue de l'Horloge à Cordes sur Ciel (81)

OH! (les mains!) Boutique éphémère 39 Grand rue de l'Horloge à Cordes sur Ciel (81)

OH! (les mains!) Boutique éphémère 39 Grand rue de l'Horloge à Cordes sur Ciel (81)

OH! (les mains!) Boutique éphémère 39 Grand rue de l'Horloge à Cordes sur Ciel (81)

 [ INVITATION ]
Dimanche 30 juin 2019, nous serons 5 pour vous accueillir à l'heure du goûter :

OH! (les mains!) Boutique éphémère 39 Grand rue de l'Horloge à Cordes sur Ciel (81)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité