Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
9 décembre 2018

De l'Artisanat "Made in France" sous le Sapin



Vous avez pris l'habitude de faire vos achats de Noël sur le net?!
La boutique ET QUAND BIEN MÊME est ouverte : ICI

Faites votre choix....
et vous recevrez rapidement votre commande dans votre boite aux lettres :D

Manteau signé ET QUAND BIEN MEME

Sac à Plante ET QUAND BIEN MEME

Sac à Commissions signé ET QUAND BIEN MEME

Prêt à porter signé ET QUAND BIEN MEME

 

Retrouvez aussi toutes ces nouveautés directement en boutiques.
Le carnet d'adresses est ICI

Je conclus par une petite revendication : c'est d'actualité ;-) ( trouvée : ici )

47573361_2042774032456666_16017195767169024_n


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité