Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
8 février 2018

"Démarrer l'année...

...sur les chapeaux de roues"

    J'ai le plaisir d'accueillir pour 3 semaines : Mathilde. Cette jeune fille réalise un stage professionnel dans le cadre de sa 2nde "Mode et Vêtement". Et je peux vous dire qu'à 4 "petites mains", dans l'Atelier : ça envoie ;-) Je m'applique à lui montrer un maximum de techniques et cela m'oblige à anticiper, plus que d'habitude, mon planning ...C'est une riche expérience pour ma petite entreprise (je suis sur les rotules ;-) )
***


Voici, un 'tit aperçu des missions accomplies

(pas le temps de tout vous montrer, hein! ) :


LUNDI

[ Retouche pour une 2nde vie ]
changer complètement la doublure d'un Manteau.

Manteau retouché par l'Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME Manteau retouché par l'Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME Manteau retouché par l'Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME

  

 MARDI

[ Commande de 10 TABLIERS ]
pour une crêperie albigeoise.
Solides, pratiques et beaux...j'ai accepté avec plaisir cette mission

Confection Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME 

Tablier ET QUAND BIEN MEME

 

 

Mercredi 
[ Permanence à Albi ]
pour la boutique AU GRE DU VENT

Boutique associative AU GRE DU VENT à Albi (81) Boutique associative AU GRE DU VENT à Albi (81)

 

 

Jeudi

[ Création de la nouvelle collection ]
prototype du nouvel organiz'tout (testé et validé)

Reste plus qu' à découvrir si ce nouvel accessoire plaira aux clientes ...

 

Pochette "organiz'tout" crée et fabriqué par ET QUAND BIEN MEME

Pochette "organiz'tout" crée et fabriqué par ET QUAND BIEN MEME

 

 

Vendredi

[ Cours de couture ] à la MJC d'Albi

11 participants au cours des 2 ateliers (et 11 projets "couturesques" très différents!)

Ateliers COUTURE MJC d'Albi (81)  Ateliers COUTURE MJC d'Albi (81)  Ateliers COUTURE MJC d'Albi (81)

 

Bientôt des vacances! Bien méritées! Non ?! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Waouh !!! Génial cette rétrospective en images ! Et j'attends avec impatience de découvrir "en live" ton nouveau Organiz'tout ... ça donne envie, j'adore !!! Super original le liège !
Répondre
Publicité