Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 331
23 juillet 2017

[ L'Atelier ]

à St Antonin-Noble-Val

Cet été, nous sommes 4 Créatrices à se partager L'ATELIER.

" La boutique est agencée tout en harmonie avec le souci du détail pour mettre en valeur la qualité de nos Savoir-Faire" 

Je répète là, avec plaisir et fierté, ce que nous rapporte nos visiteurs ;-)

 


Bijoux, Art de la Table, Prêt-à-porter, Déco, Maroquinerie...

Venez nous rendre visite (c'est en face de l'Eglise) :

 L'Atelier - Boutique collective - à St Antonin Noble Val (82)

 

J'en profite pour vous montrer  ma nouvelle Collection, à venir découvrir (en vrai!) :

CréationS ETQUAND BIEN MEME Collection 2017

CréationS ETQUAND BIEN MEME Collection 2017

Bel été à tous! Et n'oubliez pas, au grès de vos escapades estivales, de soutenir l'Artisanat qui vous touche en vous offrant des créations locales.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité