Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
19 septembre 2016

- Cours de couture à Albi -

"Je ne vous en ai pas encore parlé de cette nouveauté"

Face au succès des Ateliers Couture que je propose à la MJC depuis 5ans (déjà!), nous avons décidé d'ajouter 1 cours supplémentaire :

WEB_PLAQUETTEARTISTIQUE2


Chaque vendredi matin (9h à 10h30) : Ateliers de Couture à la MJC d'Albi
(13 rue de la République).


De l'initiation au perfectionnement, moi même, styliste-modéliste professionnelle, vous accompagne dans votre projet. L'esprit de cet Atelier qui fait son succès, est la créativité et le partage pendant 1h30 chaque semaine ! 

Je vous donne mes astuces pour acquérir les bases de coupe et de couture, de transformation et de finition. Initiation à la machine à coudre, réalisation de patrons (selon le niveau de chacune). 

La MJC et moi même mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire à la Couture (Machine à coudre, fer à repasser, surfileuse, ciseaux, épingles...), vous n'aurez qu'à apporter vos tissus et fils assortis pour chaque nouveau projet (aidé de mes conseils ;-). 

WEB_PLAQUETTEARTISTIQUE


Les inscriptions se font auprès du secrétariat de la MJC (05-63-54-20-67). Dépéchez-vous les cours doivent commencer cette semaine (si nous avons bien 5 participants)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité