Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
15 septembre 2016

Stage Couture/ 1 samedi par mois / MJC Albi

Stage de couture à Albi

Il reste 2 places "à l'année".
Contactez moi rapidement pour vous inscrire :

Le Samedi matin, 1 fois par mois, de 9h à 12h. : 1 Atelier Ados/Adultes (4 à 5 pers. par séance).

" De l'initiation au perfectionnement, je vous accompagne soit dans votre propre projet, soit dans la réalisation d’un accessoire proposé et différent à chaque séance. L'esprit de cet Atelier est la créativité et le partage pendant 3h. chaque mois !"

Matériel : La MJC et moi même mettons à votre disposition tout le matériel de couture nécessaire (Machines, fer à repasser, ciseaux, table de coupe...)
Fournitures : Pour chaque accessoire que je propose, vous devez apporter vos propres tissus et fournitures (liste que je vous communique 15 jours avant afin que vous ayez le temps de les acheter).
Dates : 15 octobre, 26 novembre17 décembre28 janvier25 février25 mars29 avril,20 mai17 juin.
Inscriptions obligatoires, à l'année ou à la séance (auprès de Anne PRIEUR - ET QUAND BIEN MÊME- en me laissant un message  ou au 06 85 05 31 11).
Tarifs : 30€ la séance ou 225€ les 9 séances (possibilité de me faire 2 chèques, dès l'inscription, de 112€50, le 1er encaissé en octobre, le 2nd en janvier). Nouveauté : La MJC vous demandera, peut-être, de prendre une carte d'adhérant.

Dès réception de votre règlement, et seulement à ce moment-là, votre inscription est effective. Sans nouvelles de votre part votre réservation pourra être annulée et votre place proposée aux personnes inscrites sur liste d’attente. Nous nous réservons le droit d'annuler un cours comportant moins de 4 participants. 

93033729_o  12650944_975519662538840_6111178013139479720_n

Voilà! Vous savez tout ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité