Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 387
14 août 2016

[ Ma Mariée de juin ]

Proposition_Robe_de_Mari_e

 

 

Ma cliente désirait une robe courte, en dentelle et à la coupe épurée. Elle m'a contacté en début d'année, car elle ne trouvait pas, dans le commerce, une robe qui corresponde à sa personnalité

 

 


Je lui est fait une proposition de forme et de tissus qu'elle a validé, puis nous avons fait 3 essayages à mon Atelier.

Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME 

Atelier Couture ET QUAND BIEN MEME

Le grand jour, elle était rayonnante, élégante en toute simplicité, n'est-ce pas?!

Robe de Mariée ET QUAND BIEN MEME

Robe de Mariée ET QUAND BIEN MEME

Pour votre Robe de Mariée, contactez-moi (ici!).
Vous voulez voir ma Mariée de Juillet?

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe!
Répondre
C
Bravo la robe est très jolie!!!
Répondre
V
Sublime. Elle lui va très bien. La dentelle est d'uns sensualité incroyable. bravo Anne
Répondre
P
Magnifique !! Vive la mariée ... et la couturière :)
Répondre
L
Sobre et chic !
Répondre
Publicité