Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
2 février 2016

# 1 | Manteau à la coupe droite |

En rouge OU noir!

Nouveau Manteau ET QUAND BIEN MEME

 

J'ai pris plaisir à vous dévoiler les étapes de la conception de ce nouveau modèle (sur ma page Facebook ici). Enfin je vous le dévoile terminé! 

 

J'ai conçu ce manteau réversible pour qu'il est un look à la fois casual et élégant. Avec sa coupe droite, cette pièce à manches s'avère être parfaite pour les femmes aimant les détails subtils. 

Manteau ET QUAND BIEN MÊME

 Chaque hiver, ce manteau vous accompagnera, avec peps, par temps froid dans votre quotidien actif. Pile en dentelle contrecollée rouge ou face coton stretch noir.

Manteau ET QUAND BIEN MÊME

Et puis j'ai accessoirisé ma tenue avec des articles "Made in France" que j'affectionne :

Boucles d'oreille de chez FUYU
Sac à main de chez Maei Baeg
Jeans de chez 1083

Manteau ET QUAND BIEN MÊME Face B Manteau ET QUAND BIEN MÊME Face A Manteau ET QUAND BIEN MÊME Face A

Ce manteau est en vente, ici, en pièce unique (le prototype? je le garde pour moi ;-) !
Ensuite, j'ai bien l'intention de vous montrer, prochainement, ce modèle coupé dans des tissus très différents...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ... les 2 versions !!
Répondre
Publicité