Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
5 novembre 2015

# 1 [Idée cadeau pour Noël ]

 Le SnOoD!

Cette écharpe (en forme de tube qui s'enfile par la tête) s'est imposée comme un excellent basic dans nos dressing pour passer l'hiver au chaudEt quand bien même sort sa version! Je l'ai appelé Troititour : "Tu l'enfiles et tu ne peux plus le quitter..."

 

TROITITOUR

TROITITOUR

TROITITOUR


En voilà une idée cadeau original et "Made in France" à prix tout doux! Clique ici pour découvrir toutes les variantes (et pour t'en faire livrer un ;-)

TROITITOUR  TROITITOUR

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute belle Anne avec tes cheveux courts !!
Répondre
A
Merci ;-) Ça me donne envie, pour les beaux jours, de réaliser des Snood en voile de coton tout doux pour le printemps...
Répondre
L
Une idée de cadeau pour Noël, les étrennes, Pâques, la fête ou encore l'anniversaire (sauf si c'est en pleine été ).
Répondre
Publicité