Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 331
12 septembre 2015

Jupe Désirée : variante sans poche!

[ Trucs & astuces pour mes couturières ]

 

3 Versions de la Jupe Désirée

 

 

Je suis ravie et honorée : j'ai vendu les 1ere

pochettes patron de la jupe Désirée ;-)
Du coup, voici mes 1ers conseils :
Comment modifier le patron pour réaliser Désirée sans poche ?

(cette variante moins longue est parfaite pour apprivoiser le modèle ;-)

103_4397

103_4400

103_4402

103_4404

103_4405

103_4407

Vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le carnet explicatif (pas à pas illustré) livré avec le patron, en "sautant" toutes les étapes concernant les poches, évidement ;-)
Ha! J'oubliais! Avant toutes choses! Lavez en machine votre coupon de tissu! C'est une habitude indispensable pour éviter les problèmes de retrait ou de dégorgement après fabrication ;-) Allez! Hop! au boulot.....n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et à m'envoyer de jolies photos de votre création.

Pour acheter la pochette patron Désirée, cliquez sur cette photo ;-)

103_4423



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Anne, je vais m'empresser d'aller dans la boutique Awalpé à Cholet pour essayer tes créations!! Quelle bonne idée de re-venir chez nous! Bises, Anne-Claire
Répondre
R
Je commence enfin ! " l'entrée de poche §C 4. " et "entrée de poche patron" , m' ont posées quelques questions ! pour me rendre compte..., que c'était 2 choses différentes... merci pour ce guide blog qui m'a éclairé ... je suis impatiente de voir le résultat ... A+
Répondre
A
Mais je suis là pour ça! C'est mon boulot (et je le "kife" ;-))
Répondre
U
Merci pour ces astuces en images :) C'est tellement plus simple quand on est bien guidé !
Répondre
Publicité