Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
6 septembre 2015

Patron de Jupe

DÉSIRÉE

Jupe Désirée

Celles et ceux qui me connaissent, le savent (depuis longtemps)...Il faut dire que ça fait bien 2ans que j'ai ce projet en tête ;-)
Il m'a fallut du temps pour :
créer le bon modèle, mettre au point le patron, grader, monter des prototypes, retoucher, choisir l'imprimerie (petite entreprise du tarn ;-), sélectionner le papier (entièrement recyclé évidemment!)...

 

 

 

Heureusement j'ai été bien épaulée!
Aujourd'hui, je suis contente du résultat...
Mais je suis bien nerveuse de vous la présenter :
La pochette patron de la jupe DÉSIRÉE.
Cette pochette contient le patron (de la taille 36 au 44) avec les valeurs de coutures comprises (rien à ajouter!) et le "Pas à pas" détaillé en images (avec des astuces de pro pour des finitions impeccables!).

Pochette patron Jupe Désirée par ET QUAND BIEN MEME

Vous avez envie de réaliser votre jupe DÉSIRÉE?
Vous pouvez acheter la pochette en ligne ici.
Ou dans votre mercerie préférée : DES PETITS BOUTONS.

Je suis tellement pressée de voir vos créations...A vous de jouer!

103_4428

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gniiii ! mais oui c'est vrai ! je suis tellement à fond que je n'étais même pas venue ici depuis des lustres (mais je savais que le patron était en vente !) BRAVO c'est super, j'espère que ta Désirée remportera un franc succès, elle le mérite...j'ai pu l'admirer sur le mannequin en vrai, nickel !!!
Répondre
A
Ho Merciiiiiii! Depuis le temps....Il était temps qu'elle voit le jour cette Désirée ;-)
Répondre
S
Oh mais j'avais raté ça !!!! Félicitations !!! Bravo les filles !!!:)
Répondre
A
Youhouuuuuu !!! ;-)))
Répondre
A
Merci beaucoup Cécile! Pressée de voir ta version. Tu m'enverras des clichés, hein?
Répondre
Publicité