Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
3 septembre 2015

La French touch

de la tête aux pieds


Acheter moins, mais acheter mieux est devenu ma ligne de conduite (et ça m'amuse ;-)...
Et comme aujourd'hui, je suis habillée "éthique"! (C'est possible!),
j'avais envie de partager un petit "selfi" ;-)

Ma Mode durable

Ma Mode durable


Le top sort de la Collection été ET QUAND BIEN MEME (Handmade by myself ;-)
Le jeans brut (belle toile de jeans BIO et français!) est signé 1083
Les shoes PIOLA (en caoutchouc sauvage) je les ai déniché dans une sympathique petite boutique indépendante d'Albi : ELEMENTS.
Les Bracelets ont été acheté directement à des artisans Tarnais.

 

Ma Mode est durable! Et je me sens bien dans mes baskets ;-)
Belle journée
...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Génial !! Ethique et BEAU ... tu m'as convaincue !!
Répondre
Publicité