Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
10 mai 2015

| Un esprit GRAPHIQUE |

pour ce printemps

 

J'attendais mon Mannequin officiel pour vous dévoiler
les tendances de la nouvelle Collection...

103_4009

Laetitia est là! Et elle porte ici la Jupe & le Top de la saison.

Côté

Jeu graphique de noir & blanc, souligné de quelques triangles dorés.

Chanvre BIO marié à du coton satiné imprimé.

Dos



Pour le reste de la Collection Prêt-à-porter, venez la découvrir :
A Carmaux (81), à Cordes sur Ciel (81), à Milllau (12), à St Antonin-Noble-Val (82), ou sur votre E-Shop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah j'adore cet ensemble! Bravo
Répondre
U
J'A.D.O.R.E !! Ce n'est peut-être pas L. Casta mais elle tout aussi magnifique ... je l'imagine nous déclarer " Je ne porte que du ET QUAND BIEN MEME parce-qu' je le vaux bien ! " :)
Répondre
Publicité