Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 387
12 janvier 2015

L'accessoire!


J'aime décliner cette pochette dans tous les tissus qui m'inspirent.
Ici, je vous la montre dans un imprimé japonais et un coton "petits pois"
(mes grands classiques!).
Bon! C'est vrai que le "petits pois" revient souvent (toujours!) dans mes Collections, mais je n'arrive pas à m'en passer (je l'M ;-) ).

Collage
Pour celles qui la veulent, THE pochette est en vente ICI.
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette pochette !<br /> <br /> Envers et contre tout, je vous souhaite à tous les 3 la meilleure année 2015 possible, je vous embrasse,
Répondre
Publicité