Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
5 janvier 2015

[Commencez l'année en vous faisant plaisir]

"prenez du temps rien que pour vous, venez prendre un cours de couture".

 

Lors de ce stage je vous accompagne, dans la réalisation d'un porte carte. L'esprit de cet Atelier est la créativité et le partage (pour débutante, ou pas ;-).

100908018_o

Où? A la boutique ESPOLITAQUO de Lisle sur Tarn (sous les arcades près de la Mairie).

Quand? Le 23 janvier 2015 prochain
de 17h30 à 20h.

Combien ça coûte? 29€ . Vous apportez tissus, fournitures et votre machine à coudre (je peux vous louer une machine pour 6€ supplémentaires).

Inscriptions obligatoires : par téléphone (06 85 05 31 11), en me laissant un message ou directement à la boutique ESPOLITAQUO (sous les arcades de Lisle sur Tarn).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité