Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
5 novembre 2014

Petits écoliers!

"ce n'est que pour les enfants"

 

Ce cartable à poignée et à bretelles est parfait pour balader
le gouter, le doudou, le gilet...
Vraiment pratique avec sa grande poche devant, il se ferme facilement par des scratchs.

Cartable BOY

Cartable LOULOUTE
Il est en vente dans les boutiques
DES PETITS BOUTONS, ESPOLITAQUO, FILLES à FIL

et sur ce blog (en me laissant un message).


NB : il faudra quand même que j'en garde un pour mon 'tit BB d'amour.
J'y metterai tout son nécessaire pour la crèche, binh oui quand même!
...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !
Répondre
Publicité