Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 388
26 mai 2014

Cherche Modéliste ?!

[Mes services en tant que freelance]


En début d'année, j'ai été contacté par Marion. Elle avait besoin d'une Modéliste pour mettre au point et industrialiser ses Collections. Sa marque? Endy & Co!
Ce projet, pas banale, qui cible les femmes à mobilité réduite me motive d'autant plus que son univers de création est positif et glamour! Vous en jugerez par vous même, mais "perso", je trouve ses modèles magnifiques!

Collection Summer 2014 Moulage  Collection Summer 2014 Moulage relevé  Collection Summer 2014 Epinglé
 A partir des croquis et des dossiers techniques de Marion, mon travail à consister à concevoir les patronages des vêtements dans la Taille désirée (travail à plat ou par moulage), mettre au point les Tableaux de Mesures et réaliser les gradations des autres tailles.

Collection Summer 2014 1  Collection Summer 2014  Collection Summer 2014 3

Ensuite, à partir des patrons, elle a fait monter les 1er prototypes et fait fabriquer ses petites séries par un atelier parisien :

Sans titre

 

Marion travaille à Paris, et comme vous le savez, je suis installée dans le Tarn...mais peu importe, nous communiquons par téléphone, par mail et par colis ;-) Et nous récidiverons pour la mise au point de la Collection Eté 2015. Affaire à suivre...

ENDY & CO

Découvrez et partagez ENDY & CO en cliquant ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée, félicitation et bon courage pour la suite des collections !
Répondre
C
Voilà une bien belle aventure!
Répondre
B
Super aventure ......!!!!des moments de partage sans aucun doute extraordinaire.
Répondre
L
c'est génial ! j'adorerais faire ton métier et cette collaboration est vraiment chouette ! bravo les filles !
Répondre
A
Quelle belle collaboration !!
Répondre
Publicité