Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 360
10 février 2014

Des cadeaux de naissance utiles!

"Foi de Moman ;-)"


Un bébé qui arrive bientôt dans votre entourage?
Pensez à la Collection ET QUAND BIEN MEME !
Cape de bain * Trousse * Vide poche * Bavoir * Gigoteuse * Attache sucette ou doudou
...

Collection Boy ET QUAND BIEN MEME

Tout est pratique, tout est utile, tout est coordonné.

Collection Girl ET QUAND BIEN MEME

***

Où acheter vos petits cadeaux ?
- La boutique DES PETITS BOUTONS à Carmaux (81400) -
- Pour commander, envoyez-moi un message en cliquant sur "Contacter l'auteur" ou en me laissant un commentaire ci-dessous.

Collection Naissance ET QUAND BIEN MEME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tit BB t'inspire joliment !! Super tout ça !!!
Répondre
O
Et surtout tout est très beau!
Répondre
A
Merci Alex! Ça m'encourage!
Répondre
A
Quelle magnifique production !!!
Répondre
Publicité