Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
4 décembre 2013

Acheter local! C'est possible?

Pratique et styléVide poche ET QUAND BIEN MEME! Non, Non! Ceci n'est pas un simple vide-poches : c'est le petit cadeau idéal ;-)

Vide poche ET QUAND BIEN MEME planteJolie corbeille, dans laquelle on pose les petits objets qui  embarrassent nos poches, mais pas que...Cet objet, qui trouve son utilité dans toutes les pièces de la maison, est réversible [comme de nombreuses créations de l'atelier ET QUAND BIEN MEME] une face en solide toile de jute et l'autre en imprimé coloré tendance.

 

Vide poche ET QUAND BIEN MEME pot à crayons

***

Où acheter vos petits cadeaux de fin d'année ?
- La boutique DES PETITS BOUTONS à Carmaux (81400) -
- La boutique atelier LES BIJOUX DE MATHILDE à Cordes sur Ciel (81170) -
- La boutique MARCHE ETHIC à Pau (64000) -
- La boutique O Boudoir des Anges à Aucamville (31140) -

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle réactivité! Je viens juste de découvrir ton message :D En tout cas, je suis certaine que tu es dans les temps! Je découvrirais avec plaisir tes cadeaux Home made en janvier sur ton blog ;-) Des bises.
Répondre
A
J'en ai prévu pour offrir aussi ;-)) Les tiens avec la toile de jute sont juste extras !!!<br /> <br /> C'est la course aux petites bricoles Home Made… la MAC chauffe !!!! Bisous !!!
Répondre
Publicité