Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
30 septembre 2013

"...habillée pour l'hiver?"

Oui! Mais de façon positive par ET QUAND BIEN MEME ! ;-)

Paletot femme #1 Devant  

Page d'ambiance Automne 2013

Veste femme doublée longueur au niveau des fesses. Col arrondi "rétro". Ouverture milieu devant par deux gros boutons. Empiècement carrure devant froncé. Pli creux milieu dos avec une martingale boutonnée. Manche 3/4. 2 poches insérées dans coutures côtés avec rabats boutonnés.
Matière principale (haut de gamme): drap de laine (80% laine, 20% polyamide ). Couleur : corail.
Doublure fantaisie en coton/polyester. 

Vendue 129€TTC (frais d'envois non compris).


Pour commander, envoyez-moi un message en cliquant sur "Contacter l'auteur" ou en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

Tendance de cette sPaletot femme #1 Dosaison ?!

Cet automne 2013 sera optimiste et coloré! Le rouge et les couleurs ardentes sont ultra tendances et apporteront l'irrésistible touche de bonne mine à votre garde-robes ;-)

Féminines et sensuelles, ces teintes flamboyantes dégagent une assurance imparable.

Paletot femme #1 carrure DosPaletot femme #1 carrure Devant

Paletot femme #1 intérieur manche

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui aime le rouge je suis servie !!! SUBLIME cette veste !
Répondre
A
Merci M'dame :D Des bises à toi!
Répondre
S
Magnifique !!! Du vrai beau travail !!!
Répondre
A
Top !!! Et en rouge en plus !!!!!! ;-)))
Répondre
L
trop chou ce manteau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pssst, t'as gagné un petit truc chez moi !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité